Naruto-gaiden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant de tous les ninjas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Zetsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Meileray
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:31

Présentation du ninja:

Nom: /

Prénom: Zetsu

Age: /


Village ou organisation désiré(e): Akatsuki

Description mentale:

Voilà ce que l'on peut dire de Zetsu, c'est un personnage de grande intelligence qui aide la plupart de temps à faire de très bonnes stratégies grâce à ses capacités et à son esprit de leader. Malheureusement, il se cache tout le temps au lieu de faire profiter de son intelligence qui peut être comparé à celle d'un stratège à s'en demander s'il serait plus intelligent que Shikamaru Nara. De plus il est schizophrène. Zetsu a en queque sorte 2 personnalité une malfaisante la partie noire de son corps et l'autre bienfaisante la partie blanche. De plus la partie Noire domine l'autre partie. La partie dominante n'est pas la meilleur malheursement, Zetsu n'est pas trop pour la violence mais quand il faut se battre il se bat avec prodige.

Description physique:

Zetsu est enveloppé d'une plante carnivore tout autour de son corps et son visage et ses épaules sont coupées en leurs milieux, ou, d'une part il y a un côté blanc et de l'autre un côté noir. Il a des pupilles toutes jaunes qui lui donnent une capacité d'analyse aussi profonde que celle du clan Hyuuga. On ne sait rien de son poids ni de sa taille. Il a des cheveux tout verts et bizarrement, on ne voit pas ses mains durant toute la durée ou le public a eu la chance de le voir.


Histoire:

Saboten (Zetsu) avait réussit a crée un clone de lui qui était né sous forme de graine qui en un jour se transforma en jeune homme, mais en voyant le résultat de son opération . Il se rendit compte que son projet n'était qu'un cadavre tout blanc malgré le don qu'il lui a fait de son ADN.
Mais malgré le dégoût du créateur envers le spécimen, le nouveau-né aimé son maitre auquel il n'Hésitait pas à protéger lorsque des soldats venaient pour le tuer.

Mais il y avait un plus grand défaut dans son plan. Les molécules du projet n'arrêtaient pas de fusionner avec d'autres matières lorsque celui-ci le permettait.

Peu de temps après, le désormais appelé "Zetsu" appris a parlé et aussi développa une très grande intelligence. C'est lorsque Saboten allait raconter a Zetsu comment il est né que des soldats sont arrivés dans sa cabane et l'ont tué d'un lancé de Kunai dans la Gorge.
Zetsu fou de rage tua tous les soldats et s'apitoya sur son sort lorsqu'il lamentait la mort de son créateur mort par terre. Ne sachant que faire, il avala ce qui lui semblait l'étre parfait pour lui donner un endroit pour rester a jamais .C'est a ce moment que Zetsu c'est mis à croire qu'un deuxième être habite en lui et que le côté blanc ne cesse d'obéir aux ordres de son côté du côté noir.

C'est en fusionnant de végétal en végétal que Zetsu eut cette apparence de plante carnivore qui fait issue d'armure.

Zetsu, écoutant les ordres du côté noir de lui même s'adhéra dans une organisation secrète (akatsuki) qui cherche des démons a queues pour leur prendre toute leur source de chakra, pour pouvoir lui même profiter de cette source de pouvoir qu'on ne trouve que dans de rares corps...

Test rp:

Un beau jour d'été le soleil haut dans le ciel, la chaleur adequate pour une petite baignade. Zetsu un homme plutôt bizarre futur Ninja de l'akatsuki, enveloppé par une plante carnivore, un côté de son corps est noir et l'autre est blanc, il a une capacité a manger les morts. Zetsu se pomena d'arbre en arbre donc de végétaux en végétaux a la recherche d'une organisation nommé Akatsuki, il était a la recherche de pouvoir, de puissante personne nommé Jinchuriki portant en eux un démon aussi nommé Bijuus la puissance de ses bijuus se aisait voir en queue par exemple le plus puissant sera celui qui en a le plus. Zetsu était a la recherche de ses Jinchuriki mais seul il aurait eu du mal donc il se renseigna, une organisation nommé Akatsuki, cette organisation comporter plusieurs membres des ninjas extrèmement puissant. Zetsu chercha cette cachette et grâce a ses pupille, il pouvait voir très loin un peut comme le Byakugan (Dojûtsu héréditaie du clan Hyuuga) . Après plusieur heure jour de recherche, il toruva enfin le repère de l'organisation. Mais le droit d'y entrer ne se faisait pas en claquant des doigts il savait qu'il aller devoir convaincre les personnes a l'intérieur. Il marcha dans un couloir sombre un peut après l'entrée, plusieur personne se présentèrent devant lui. Il s'arréta puis les personnes lui demanda comment s'appellait-il:

" Etranger qui est-tu et que fais-tu là? Si tu nous répond pas nous te tuerons "

Zetsu eu un lèger frisson en lui puis finalement se présenta :

" Je m'appelle Zetsu et se que je fais là ne vous regarde pas je veux seulement voir le chef de l'organisation merci d'aller me le chercher sinon j'irais le trouver tout seul avec vous tousdans mon estomac "

Zetsu sourriat puis vit les ninjas de l'organisation disparraîtrent, il avança a la recherche du chef d'akatsuki puis il sentit un lèger de coup de vent derrière lui:

" Bien le bonjours Zetsu, je suis le chef d'akatsuki mon nom est Tobi "

Zetsu se retourna puis commenca a lui parler:

" J'aimerais parler avec toi dans une autre pièce "

Les deux Ninjas marchèrent Zetsu sur ses gardes car il ne savait pas sic'était vraiment le chef d'akatsuki ou non, ils entrèrent dans un bureau, Zetsu s'assit puis demanda au chef:

" J'aimerais faire partit de votre organisation, avant que vous ne posiez la question je suis ici car je suis a la recherche de pouvoir et je suis près a tout pour y parvenir. "

Le chef sourriat puis lui demanda de lui montrer ses compétences, Zetsu demanda quelques personnes qu'il pouvit tuer, 5 membres inutiles arrivèrent , Zetsu les tuas puis les mangea devant le chef.

" Voilà ma capacité pour le reste je le gard présieusement et j'aimerais pouvoir vous faire confiance "

Zetsu fut accepter dans l'Akatsuki. Mais pour voir sa fidéliter envers Akatsuki Zetsu devait faireune mission très importante pour pouvoir être un vrai membre d'Akatsuki le sujet de la mission était:

Citation :
Nom de la mission: Ralier
Rang de la mission: B
Déscritpion: Votre mission consiste a ralier une personne a Akatsuki, attention cette personne se nomme Futuko Nuk-Nin de rang B, ses affinités Suiton et Katon, il possède une assez grande quantité de chakra pour le ralier a nous vous devrez peut-êtr employé la force si cela est inutile éviter. Il s situe non loin du village de Konoha No Kuni pays du feu, Village des feuilles. Il est blond aux yeux bleu, mesure environ 1.87m pour 78K

Zetsu après lu le sujet de sa mission partit de la grotte en marchant très lentement. Il partit vers Konoha, il en avait pour environ 2 jours avant d'arriver a déstintion, le ninja était dans un vilage voisin de Konoha de plus une alliance venait d'être faite etre ses deux villages. Zetsu devait faire attention même très attention sa vit était en jeu la mission était de rang B mais elle vallait une rang S. Zetsu se dépacha il sauta de végétaux en végétaux, sa soif de sang augmenta rien que de savoir que le nnja était puissant sa partie malfaisante prit le dessus très vite comandant tout le corps. Après 2 jours il arriva au alentour du village, il fusiona avec un arbre pour ne pas se faire repérer il attendait de savoir qui était-il? Il le vit sortir du village pour se diriger vers la fôret ou était caché Zetsu, l'homme avança très rapidement vers la fôret. Zetsu se présenta derrière lui en lui demandant:

"Salut, je te demande de te ralier à Akatsuki sinon je te forcerais à m'accompagner."

L'homme sur sauta puis se retourna il prit la parole:

"Je ne sais pas qui tu est mais je ne tient pas à t'accompagner je n'ai pas peur de toi"

Zetsu sourriat puis il vit l'homme faire des geste et prononçer:

" Suiton Daibakufu no jutsu"

Zetsu vi une grande chute d'eau s'étaller sur lui, il retorqua en utilisant:

"Doton Doryûheki no Jutsu"

Le mur apparut et stoppa la chute d'eau, Zetsu courrut vers l'homme il se fit couper a tête puis le corps de Zetsu se transforma en gadou, Zetsu avait utiliser un bunshin de boue pour faire diversion, il réapparut derrière puis lui planta un Kunai explosif dans la jambe, cette jambe explosa puis l'homme désida ensuite d'accompagner Zetsu a Akatsuki. Le combat fut rapide car l'homme n'avait pas été sur ses gardes, Ils revinrent à la grotte Zetsu se présenta devant le chef puis il lança l'homme au sol.


Dernière édition par Zetsu le Jeu 29 Jan - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elite du feu/Fondateur
Elite du feu/Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:50

J'avoue, corriges tes fautes s'il te plait.
Que dire de Zetsu il est très Intelligent excellent Stratège et très bon Leader. De plus il est schizophrène
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-gaiden-rpg.forumactif.com
Kakashi Hatake
Hokage/Modérateur
Hokage/Modérateur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pc:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:37

Tiens pour corriger tes faute je te conseille ce site qui s'avère très utile quand on fait des fautes: http://bonpatron.com
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Meileray
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:16

Merci je les corriges là désoler pour les accents mais j'aime pas trop les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elite du feu/Fondateur
Elite du feu/Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:59

Il faut ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-gaiden-rpg.forumactif.com
Zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Meileray
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:07

Voilà il est court mais j'avais pas d'inspi après si il est nul ba on connaît rien de lui donc difficille d'inventer un caractère
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Kage des neiges/administrateur
Zhao Yun


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:42

A mon avis, tu peux toujours augmenter ta description mentale car on sait que Zetsu est stratège, intelligent, etc... Mais vu qu'il a deux personnalités, essaye de développer cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Meileray
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:43

Voila test rp fini
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elite du feu/Fondateur
Elite du feu/Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:17

Validé membre de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-gaiden-rpg.forumactif.com
Zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Meileray
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elite du feu/Fondateur
Elite du feu/Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:24

Vas faire ta fiche et ton arivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-gaiden-rpg.forumactif.com
Zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Meileray
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:23

je sais laisse moi le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de tobi
» Presentation de Stark
» Fiche tech de Zetsu
» Préz réel de Zetsu
» Présentation de Zhao Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-gaiden-rpg :: Avant de commencer :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers: