Naruto-gaiden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant de tous les ninjas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de tobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de tobi Left_bar_bleue0/0Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation de tobi Left_bar_bleue0/0Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:54

Présentation du ninja:

Nom: Uchiha

Prénom:Tobi

Age:??


Village ou organisation désiré(e): Akatsuki

Description mentale:
Tobi et un ninja qui possède deux mentalité celle connue de tous celle ou il fait rire les membres de l'akatsuki et aussi celle qui les énerve mes quand tobi et en présence de Pein et seul avec il change de mentalité il reprend celle du grand Madara Uchiha l'homme qui a gagner plusieurs grand guerre qui a fondé Konoha il et un d'une grande aide au combat tous cela grâce a sa grand expérience

Description physique:
Tobi un ninja avec de cheveux de la couleurs noir comme tous les membres du clan uchiha et comme tous les membres de l’akatsuki il porte la tunique noir avec les nuages rouge il porte un masque en bois qui n’as qu’un seul trou du côtés droit qui laisse apparaître le sharingan de plus tobi porte des gants noire et aussi botes de cette couleur il ne porte pas bague comme les autres membres de l'organisation


Histoire:
Madara Uchiha et son petit frère étaient tout deux comparables en tout point et étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort. Ils ont ensuite maîtrisé le sharingan. Ils furent alors reconnus comme membres spéciaux du clan Uchiha. Ils continuèrent toujours à s'entraîner, sans rien d'autre en tête que la puissance. Ils ne tardèrent pas à posséder Le Mangakyo Sharingan. Grâce à leurs yeux, ils prirent le contrôle du clan. Madara, l'aîné, en devint le chef, respecté de tous.
Madara et le clan Uchiha sont devenue un quelle que années l'un des clan les plus puissant du monde il y avait qu'un seul clan capable de rivaliser avec eux c'était le clan Senju a chaque confrontation les deux clan pouvait conter beaucoup de perte alors après plusieurs bataille engager entre eux ces deux clan Madara et le chef du clan Senju décide de former le village cacher de Konoha cela lors a prit plusieurs années a le former puis il y avait l'élection de l'hokage du village de Konoha
Madara décide des si inscrire mes il ne serras pas élue premier hokage du village,il part souvent en mission pour le conte du village de Konoha et s'aperçoit la perte de la vue a cause du Mangakyo sharingan c'est alors que sont petit frère Nishi décide de donner ces yeux a sont frère il obtient sharingan éternel puis il ressent que sont clan perd de l'importance au seins du village il tente alors de crée le premier hokage mes les hommes du clan Uchiha n'approuve pas cette idée eux il voulait une vie tranquille après celle passé a ne faire que des guerre alors Madara quitte le clan Uchiha avant de partir du village de Konoha il décide d'affronter le premier hokage dans un combat dans la vallée de la mort mes il perd celui -ci alors il quitte le village de konoha depuis ce jour ou le combat a eux lieu deux statue on était crée dans cette vallée une a l'effigie e hokage l'autre a Madara les années ont passé sens entendre parler de Madara mes il y a 16 ans le démon renard a attaquer le village de konoha le conseil du village a crus que Madara avait posséder le démon grâce a ces yeux mes pourtant ce n'était pas lui il décide de crée une organisation secrète l'akatuski pour cette organisation Madara change de nom et devient Tobi il iras a la rencontre de Pein qui se trouve dans le village d'ame qui lui serrait le chef de l'organisation devant les autres membres mes quand un autre Uchiha rejoint a sont tour cette organisation il compris que le vérité sur Tobi qui et en rèaliter Madara Uchiha mes il en diras pas un mot autre membres tobi et un chef de l'ombre de cette organisation qui a pour but de détruire le monde en récupèrent les bijju mes surtout a Tobi afin de ce venger de Konoha qui a causer la perte du clan Uchiha ,

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

Le recrutement de Pein en temps que chef de sont organisation de l’Akatsuki.

*Tobi qui avait enfin trouvé un repaire pour l’organisation secrète qu’il voulait décide alors de ce mètres a la recherche d’un ninja qui pourrais alors commander les membres de cette organisation car lui voulait être dans l’organisation mes aussi rester assez secret alors si il prenait les rênes de l’organisation il aurait était obligé de révéler sa véritable identité celle de Madara Uchiha .Tobi sort de sont repaire et part dans la direction du village d’ame il avait entendue parlais d’un ninja qui possède le rinnegan un pupille très puissante mes aussi inconnue par la plus part des ninja de ce monde il marche pendant plusieurs jour affin d’arriver dans le village en question il vient juste de rentrer dans ce village avec un paysage détruit mes aussi dans ce village la pluie n'arrêtes pas de tomber tobi qui voulais savoir ou se trouve ce ninja n’avait qu’une seule indication ces que dans ce village tous le monde l’appelle dieu tobi voit un homme dans la rue et il interpelle.*

« Et toi tu peut me dire ou se trouvent le dieu de ce village ?. »

*L’homme regarde Tobi et lui dit.*

-Tu veut voir Dieu il et dans cette grande tour mes apparemment tu le connais pas-tu sais que tous les étranger au village qui se sont rendue dans cette tour nans sont jamais ressortir vivant.-

*Tobi regarde l’homme avec un sourire et lui répond.*

« Ne t’inquiète pas pour moi je vais sortir de ce village même après être passé voir ton dieu. »

*Tobi salut l’homme et reprit sont chemins il n’était plus très loin de sont but de nommé dieu chef de sont organisation il arrive en bas de la tour qui était le seul bâtiment dans tous ce village encore en bonne état il monte les marche et arrive devant la porte du bureau de cette tour tobi toc a celle-ci mes personne ne répond il rentre dans le bureau et il y avait un personne qui se tenait droit devant la fenêtre et qui regarder la pluie tomber sur le sol tobi vient a la hauteur de cette homme et discute avec celui-ci*

« Alors c’est toi que l’ont appelle dieu j’ai une proposition a te faire, voila je viens de crée un organisation secrète qui a pour nom l’akatsuki je me demander si tu voulez bien en devenir le chef moi je ne peut pas devenir le chef de cette organisation pour le moment car je dois encore grader mon identité secrète pendant encore quelle que années bien sur je serais dans cette organisation mes seul toi seras que je suis le vrai
chef de cette organisation alors quand pense tu? »


*L’homme qui se fait nommé Dieu regarde alors Tobi on pouvait voir sur sont visage un sourire sadique il avait vraiment le caractère pour devenir chef de cette organisation mes aussi grâce a sont rinnegan il pourrait aussi faire peur au ninja de notre organisation qui voudrais ce rebellé puis Dieu prend la parole.*

-Je suis d’accord avec ta proposition, et tu peut m’appeler Pein je prendre alors en charge ton organisation , demain nous irons dans ton repaire pour que je puisse prendre mes fonction dans les plus bref délais je vais te montrer ta chambre ou tu vas pouvoir passé la nuit avant de partir suit mois.-

*Tobi suit pein dans la grande tour pour allé dans la chambre que pein va lui donné pour qu’il passe la nuit il arrive devant la porte de la chambre tobi rentre dans la chambre il salut pein et retire sa tunique mes aussi sont masque et s’allonge sur le lit et se mit a penser.*

Voila que mon rêve le plus chers va se mètre en route détruire le monde les surtout e venger du village de Konoha il ne me restera plus cas trouvé des autre membre pour l’organisation de plus si j'ai fait appelle a lui ces grâce a ce technique nous pourrons enfermer les bijju dans la statue ces le seul ninja que je connais qui est capable d'apprendre cette technique au autres membres de l'akatsuki.

*Tobi s’endort le lendemain tobi se réveil il remet sont masque et ces sa tunique il décide de se rendre dans le bureau de Pein il monte des marche et arrive devant la porte du bureau il ouvre donc cette porte et ce dirige au côtés de Pein il sort une tunique de l'akatsuki et la donne a celui-ci .*

« Pein voilà ta tunique comme tu et devenus membres de l'akatsuki ou je dirais plus tôt chef j'espère que tu feras honneur a cette organisation , »


*Pein enfile la tunique vient de lui donné Tobi puis il prit la parole.*

-Voila je suis prêt je crois qu'il et temps pour nous de se rendre dans le repaire.-

*Les deux ninja sorte du bureau et parte pour le repaire il marche dans le village d'ame pour se rendre au porte du village Pein suit tobi de très près leur voyage durant plusieurs jour il était enfin arriver devant l'entrer de la grotte qui était bloqué par un énorme rocher tobi efféctue des signes la main et le rocher ce lève les deux ninja s'enfonce dans les couloirs sombre du repaire tobi montre a sont inviter tous les pièces du repaire et aussi sont bureau puis tobi prend la parole.*

« Pein désoler de te dire ça mais je vais devoir partir j'ai une autre mission qui m'attend tu na cas te maître en place prend une chambre et va dans le bureau il y a un livre sur les ninjas que l'ont pourrait recruter pour l'organisation. »

* Tobi salut pein et décide de partir du repaire car il avait quelle que chose a allé réaliser dans les plus bref délais,*


Dernière édition par Tobi le Ven 30 Jan - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elite du feu/Fondateur
Elite du feu/Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de tobi Left_bar_bleue3500/3500Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Présentation de tobi Left_bar_bleue3000/3000Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:55

Il faut que tu respectes l'exemple de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-gaiden-rpg.forumactif.com
Tobi
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de tobi Left_bar_bleue0/0Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation de tobi Left_bar_bleue0/0Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:13

éditer
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elite du feu/Fondateur
Elite du feu/Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de tobi Left_bar_bleue3500/3500Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Présentation de tobi Left_bar_bleue3000/3000Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:38

Pourrais tu faire une présentation plus longue ? car j'aimerais comme chef de l'aka tobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-gaiden-rpg.forumactif.com
Tobi
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de tobi Left_bar_bleue0/0Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation de tobi Left_bar_bleue0/0Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:29

voila j'ai agrandi l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elite du feu/Fondateur
Elite du feu/Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de tobi Left_bar_bleue3500/3500Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Présentation de tobi Left_bar_bleue3000/3000Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:59

C'est surtout le test rp qui m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-gaiden-rpg.forumactif.com
Zhao Yun
Kage des neiges/administrateur
Zhao Yun


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de tobi Left_bar_bleue3500/3500Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Présentation de tobi Left_bar_bleue3000/3000Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:11

Pour l'instant, moi c'est non...
[C'est surtout la longueur de ta présentation qui me dérange...]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elite du feu/Fondateur
Elite du feu/Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de tobi Left_bar_bleue3500/3500Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Présentation de tobi Left_bar_bleue3000/3000Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:06

validé, mais bon, jesdpére que je ne le regretterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-gaiden-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Tobi
» inscription de tobi
» Présentation de Yukô
» Présentation de Neji
» Tobi, chef caché d\'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-gaiden-rpg :: Avant de commencer :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers: