Naruto-gaiden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant de tous les ninjas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Sasuke Uchiha Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Sasuke Uchiha Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:24

Sasuke venez juste de rejoindre l'akatsuki , il se sairt d'eux pour venger son frêre car Tobi lui avait expliquer la vrai histoire sur Itachi son grand frêre, qu'il avait combatu et aussi gagnait, il lui avait expliquer qu'il avait laisser gagnait car il pensé que sa devait être sasuke qui devait le battre et aussi lui donner le pouvoir du mangekyuu sharingan pour le protéger de Madara le secon survivent du clan Uchiha, il lui avait dis que Itachi était charger d'une mission très important, cette mission était de tué tout son clan car il complotait dérriere le Sandaime le temps ou il était Hokage, il avait choisis de tué tout son clan mais il avait laisser vivre sasuke car il voulait pas le tué, il demanda au Hokage de rien dire a son petit frêre et aussi a tout le village, il quitta konoha et rejoind les rangs de l'akatsuki qui est diriger par Madara, Sasuke était en pleure sur une montagne, il avait tué son propre frêre, il regretta son geste alors il dis:

Itachi je vais te venger toi et notre clan, konoha va payer pour cela même si je devrais tué mes ancien compagnont.

Quand soudain il eu une pencé pour naruto uzumaki il fesait parti de la même equipe qui était constitué d'un juunin Kakashi Hatake surnomer le ninja copieur, il possédait lui aussi le sharingan et trois genin Sakura Haruna, elle aimait beaucoup sasuke, elle était d'aucun utiliter elle gêner presque tout le mon puis Naruto Uzumaki, au départ sasuke le considérer comme un boulet mais plus maintenant il le considére comme son meilleur ami puis enfin le dernier sasuke il était le plus fort de cette equipe car il posséder le sharingan mais maintenant il la dévellopper, il ferma les yeux qui coulet des larme de tristes quand soudain il les reouvri on pouvait aperçevoir une nouvelle forme de pupille, il la nomma:

L'oeil du Faucon.

Il désendit de la montagne et retourna au repére de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» Uchiha Sasuke
» Clan uchiha
» Uchiwa Sasuke
» Presentation de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-gaiden-rpg :: Zone rp libre :: Montagne-
Sauter vers: