Naruto-gaiden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant de tous les ninjas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Uchiha Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/0Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/0Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:34

Nom: Uchiha

Prénom: Sasuke
Age: 16 Ans

Sexe:Masculin

Description physique:


Sasuke Uchiha est un jeune homme assez grand et beaux (selon les filles). Il mesurent 1,72 mètre et pèse 65 kilogramme. Il a les cheveux noirs et les yeux noirs sauf quand il active le sharingan. Sur son cou, il y a
une marque, le sceau maudit qu'Orochimaru lui a faite alors qui passé
l'examen des chunins. Il possède aussi une épée nommé Kusanagi sur son dos. Dans les shippudens il a changer il est plus grand il porte une genre de veste blanche et sur le col derriere il y a le signe du clan uchiha on peut apersevoir son torce musclais (XD), il a la même ceinture que orochimaru, il porte un pantalon bleu une genre de robe violer.

Description mentale:

Sasuke est relativement calme, discret et froid. Depuis la destruction de son clan il ne vit que pour une chose tuer son frère Itachi Uchiha. Il veut devenir plus fort et cela à n'importe quel prit, même la mort. Il déteste les filles qui lui tourne autour et Naruto (au début). Il dit qu'il lui fait perdre son temps. Au fur et à mesure il commence à aprécier Sakura et Naruto. Il va même considérer Naruto comme son meilleur amie.Dans les shippudens sasuke na pas changer son caractére et toujours aussi froid et discret et quand on lui parle de naruto il comment à s'énerver.

Organisation souhaité: Akatsuki

Histoire:

Sasuke est un jeune homme qui n'a plus de famille. Toute sa famille a était exterminé par son grand frère Itachi. Il était le plus brillant élève à l'académie. Après avoir passé l'examen pour devenir genin il est affecté à l'équipe n°7 composé de Naruto son rival/amie et Sakura qui n'arrête pas de lui tourner autour. Son sensei est Kakashi qui lui enseigne une de ses techniques. Il passe l'examen des chunins mais durant la deuxième épreuve il rencontre Orochimaru qui lui transmet le sceau maudit. Après cela il s'évanouit et se réveille pour affronter les 3 ninjas d'Oto. La il active le sceau maudit et bat ces ninjas. Après la 2e épreuve Kakashi scèlle le sceau maudit. Kakashi entraîne Sasuke et lui aprend le chidori. Ensuite Sasuke participe à la 3e étape des chunins et affronte Gaara mais son combat va être interrompue par la trahison de Suna et d'Oto. Plus tard Sasuke aprend la venue de son frère. Il fonce le retrouver et lui lance un chidori mais Itachi l'arrête sans problème et lui casse le bras. Après sa sortie de l'hopital il remplit une mission avec Naruto et Sakura. Il est blessé et repare à l'hopital. Il se rend compte que Naruto est devenue plus fort que lui et il veut mesurer sa force avec lui. Kakashi intervient à temps et lui demande de renoncer à sa vengeance. A ce moment la des ninjas du son sous l'ordre d'Orochimaru lui propose de venir à Oto et de devenir plus fort. Sasuke prait à tous acceptes et par avec eux. Les ninjas d'Oto doivent augmenter le niveaux de son sceaux maudits. Naruto qui est à la poursuite de Sasuke parvient à le rattraper et se livre un combat. Sasuke veut tuer Naruto pour maîtriser le Mangekiou Sharingan. Il utilise le Sceau Maudit lvl 2 et affronte Naruto. Il pouvait le tué mais ne le fit pas et part rejoindre Orochimaru. Sasuke devient un déserteur. Pendant à peu près 3 ans il s'entraine avec Orochimaru. Naruto à la recherche de Sasuke le trouve mais Sasuke redisparait. Un jour Orochimaru décide de prendre le corps de Sasuke mais Sasuke parvient à battre Orochimaru et bloque une partie de lui en lui. Il recherche des personnes pour créer son organisations Hébi. Il va trouver Suigetsu qui accepte de le suivre pour avoir l'épée Samehada, Karine qui est amoureuse de lui (comme toute les autres XD) et Juugo qui est à l'origine de la marque maudite. Le but de l'organisation est simple, tuer Itachi. Sasuke parvient à tuer un membre de l'Akatsuki Deidara.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 2 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elite du feu/Fondateur
Elite du feu/Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue3500/3500Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:35

rallonges s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-gaiden-rpg.forumactif.com
Sasuke Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/0Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue0/0Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:47

Sasuke venait d'entrer au village d'Oto et alla vers le repère d'Orochimaru. Il entra dans son repère et vit Kabuto.

"Où sont les autres?"

"Tous morts et où est Orochimaru?"

"Il t'attend, suis moi."
Sasuke suivit Kabuto. Il traversa des galeries sombre, très sombre. C'étaient des galeries anciennes et faites de pierres, ils étaient éclairé par de simple torche. Toute les galeries se ressemblaient si on ne les connaissait pas on se perderez. Il y avait des portes de partout qui étaient situé à la même distance l'une de l'autre. Certaine porte était bloqué par des sceaux. Un moment Sasuke arriva dans une salle elle n'avait plus rien à voir avec les autres. Celles là était plus éclairé et aménagé. Il y avait une cheminé à sa gauche qui frétillait. Au fond de la salle se trouvé un fauteil, il y avait une personne. C'était un homme grand avec des long cheveux noirs. Il était pâle et avait l'air malade. C'était Orochimaru qui était assis, il regarda Sasuke et lui dit:

"Bienvenue mon cher Sasuke, je vois que tu as maitriser la deuxième phase du sceau. Félicitation mais je n'en doutais pas tu es après tous un Uchiha. Et les autres ils sont morts je suppose."

Orochimaru avait tiré sa langue en prononçant le mort Uchiha.

"Evite de gaspiller ta salive, je suis venue pour m'entraîner alors commençons maintenant, je suis devenue déserteur de Konoha, j'ai risqué ma vie pour maitriser la deuxième phases et j'ai combattue Naruto tous sa pour m'entraîner alors commençons maintenant."

"Ne t'inquiète pas, on commencera l'entraînement demain. Là tu vas aller te reposer pour prendre des forces, Kabuto vas t'accompagner. Le lendemain tu aurras de nouveaux vêtement et ton entraînement commencera. Pour ton première exercice tu devras retrouver ton chemin à travers les galeries. Je t'attenderai à 8h00 alors ne soit pas en retard. "

Orochimaru tourna la tête vers Kabuto

"Emmène le dans sa chambre."

"Oui maître"


Kabuto sortit de la salle suivit de Sasuke. Il reprennait les galeries qui serait le première exercice de Sasuke. Sasuke sortit un kunai et commença à tailler quelque mur. Kabuto se stoppa devant une porte. Il dit à Sasuke:

"Voila ta chambre tu as à manger dedans. "

Sasuke entra dans la chambre.


Elle était spacieuse, il y avait un lit au fond à gauche, une table à sa droite où au dessus se trouvé à manger, un porte manteau à coté de son lit, dessus se trouvé des vêtements blanc. Il alla s'assoir et sur la chaise qui se trouvait devant la table. Il commença à manger et pensa à demain. Il avait marqué avec son kunai le passage qu'il devrait emprenter. Ce sera facile pensait-t'il.

Il se lève et va s'allonger sur son lit. Il ferme les yeux et s'endort.

Arrow Le lendemain Arrow

Sasuke s'était réveillé de bonheur, il enfila ses nouveaux vêtements. Ils étaient légé et confortable. Après avoir enfilé ses vêtement il sortit de la salle et se retrouva devant les galeries. Il retrouva une marque qu'il avait faite la veille. Il suivit les marques et se trouva devant un carrefour. Tout les passages étaient marqués.

*Il a marqué tous les passages, je me demande quand il a vu que je les faisait.*

Il regarda autour de lui, il regarda plus particulièrement les torches. Ensuite il écouta attentivement chaque galeries, regarda les marques. Pour finir il sortit son kunai et mis son Kunai sur la marque de deux galeries. D'un coup il courut tous droits et au bout du tunnel il tourna à droite et la il trouva la salle. Il vit Orochimaru debout devans la salle.

"Bravo Sasuke il est 8h00 pile. Peux tu m'expliquais comment as tu fait pour retrouver ton chemin? "


C'est très simple quand je suis partie dans ma chambre hier, j'ai marqué les murs à l'aide de mon kunai. Je les ai suivit jusqu'au carrefour où Kabuto a fait de fausse marque. Ensuite j'ai regardé les torches pour voir par où les galerie devenait plus profonde. Car les torches penchaient dans le cotés opposé de la sortie avec le vent. Ensuite j'ai écouté le sons de 3 galerie, car le bruit de la cheminé m'aurait indiqués par où passer. Et pour finir j'ai placé mon Kunai sur les marques pour voir sur quel galerie correspondait le mieux mon kunai. Ensuite j'ai continué tous droit jusqu'au mur et la je me suis souvenue qu'il falait que je tourne à droite. Bon on commence notre entraînement?

"Allons-y mon cher Sasuke, suis moi je vais t'indiquer le chemin. "


Sasuke suivit Orochimaru, il traversa encore une fois les galeries mais cette fois Sasuke connaissait le chemin. Il allait aller dans le carrefour où il y avait plusieurs marque de kunai. Il allait prendre le chemin de gauche, c'était la où Sasuke avait placé son kunai. Ils arrivent au carrefour et partent à droite. Sasuke se stoppa et dit:

"On ne vas pas à la salle d'entraînement?"

"Non, on va s'enfoncé dans les galeries ensuite on ira à la salle d'entraînement. "


Orochimaru s'arrêta et dit:

"On est arrivé"

"Quoi, ici, mais il n'y a rien. C'est une blague ou quoi."


"Non pas du tous, tu vas devoir être beaucoup plus rapide avant tous. Ce sera ici car nous sommes plus près du centre de la Terre et il y a moins d'oxygène. "

Il faisait tous noirs on ne voyait quasiment rien du tout. Orochimaru bougea son bras et poussa Sasuke. Sasuke dévala une longue pente jusqu'à qu'il arrive dans un endroit encore plus sombre. Il ne voyait rien et avait du mal à respirer.

"Pourquoi as-tu fait sa?"


"Ton 2e entraînement, tu devras remonter la pente avant de mourrir par manque d'oxygène. De plus tu améliorer tous tes sens pour trouver par où monter. A oui j'allais oublier le sceau et le chakra ne marche pas ici."

Sasuke se leva car il était tombé après avoir dévalé la pente et courut toute sa vitesse sur la pente, mais il tomba.


*Comment vais-je faire pour pouvoir monter?*

Sasuke ferme ses yeux et s'assoit.

10 minutes plus tard Sasuke ouvra ses yeux et dit:


"J'ai trouvé!!!!"


Sasuke courut sur la pente mais tapa avec son pied a gauche ensuite il tapa à droite et pour finir il tapa juste devant lui. Il arriva en haut et courrut en direction de la salle où se trouvé Orochimaru.

"Voila c'est bon maintenant passons au choses sérieuses. Aprend moi la technique pour invoquer les serpends, Naruto peux invoquer un crapaud géant lui."

"Tu as déjà finit? Pour invoquer les Serpends il faut que tu signes un
pactes. Mais dis moi comment as tu fait pour t'échapper de là?"


"C'était simple il falait simplement faire attention à la pente. Il y avait des trou pour pouvoir prendre apuie, on ne pouvait pas rester plus d'une seconde mais c'était asser pour pousser. Bon alors on y va?"


"Oui c'est bon on y va suis mon mais cette fois on va bien à la salle d'entraînement."

Sasuke et Orochimaru se dirigent vers la salle d'entraînement au bout d'un moment ils s'arrêtent devant une grande porte. Ils entrent et voie une salle immense qui ne ressemblait à aucune de toute les salles du repère d'Orochimaru. Elle était vide à l'exeption d'une choses, une armoire remplie de livre, de parchemin, etc... Orochimaru s'avança vers l'armoire, pris un rouleau et se dirigea vers le centre. Il débala un parchemin et fit signe à Sasuke de venir le rejoindre. Il lui dit:

"Pour pouvoir invoquer les Serpends tu vas devoir signer un pacte par ton sang et par ton nom sur ce parchemin. "

En disant parchemin il montrait celui qu'il venait de débaler.

"Aproche, fais couler ton sang sur ce parchemin et met ton nom."

Sasuke fit se que Orochimaru lui demanda, une fois finit il lui dit:


"Voila et maintenant comment je fais?"

Orochimaru ferma le parchemin le rangea dans dans le rouleau et partit le poser sur l'armoire. Il repartit voir Sasuke et lui dit:

"Tu dois te faire saigner et après composer ses signes."


Il lui faisait montrer plusieurs signe et ensuite il dit:

"Et ensuite tu pauses la paume de ta main sur le sol où sur un endroit de l'environnement, en même temps tu libères une quantité de chakra plus ou moins importante. La taille et la force du serpends vont dépendre de la quantité de chakra que tu libères. Le chef et le plus puissants des serpends s'apelle Manda. Il n'obéit à personne, même moi il ne m'écoute pas énormément. Tu ne peux l'invoquer que si tu es plus fort que lui et tu dois lui offrir 1 sacrifices. Allez commence."

Sasuke se mordit le doigt, fit les signes qu'Orochimaru lui avait fait montré et cria Invocations. Un serpend à 3 têtes apparue.

"Bravo Sasuke tu as réussi à invoquer un serpend à 3 têtes du premier coup."

*Si il continue comme sa j'aurai bien fait d'attendre 3 ans. Il sera encore plus puissant.*

Sasuke continua à invoquer des serpends quand à un moment il invoqua un
serpends plus grand et plus fort que tous se qu'il avait déjà invoqué. C'était Manda, Orochimaru était impressionné il avait réussi à invoquer le maître des Serpends dans la journée où il venait de signer le pacte. Sasuke n'était pas assez fort pour contrôler Manda. Manda se tourna vers Orochimaru et lui dit:

"Pourquoi m'as tu invoqué?"


Sasuke se mit devant Orochimaru et lui dit:

"Ce n'est pas lui qui t'es invoqués, c'est moi."

"Ne me fait pas rire, un minus comme toi, m'invoqué moi, je devrai te réduire en poussière. "

"Non Manda laisse lui 3 jours et après tu pourras le combattre, si il perd tu pourras le manger, de plus c'est un Uchiha donc se sera le meilleur repas que tu n'as jamais mangé."

"D'accord dans 3 jours tu m'invoqueras et là je me battrai contre lui, si il me bat je l'accepterai, et je pourrai l'aider de temps en temps."

Manda partit, Orochimaru marcha vers la sortit suivit de Sasuke mais il s'arrêta et lui dit:

"Pourquoi partir j'ai 3 jours pour m'entraîner, on doit rester pour que je sois près."


"Suis moi avant de s'entraîner on fera quelques choses de spécial allez suis moi."


Orochimaru et Sasuke sortent ensemble de la salle.

Arrow 3 jours plus tard Arrow

Sasuke
qui c'était entraîné pendant 3 jours partit en direction de la salle d'entraînement avec Orochimaru. Sasuke avait un sabre au dos se qu'il n'avait pas il y a 3 jours. Il entra dans la salle, se mort le doigt,
fit les signes et invoqua Manda. Manda se tourna vers Sasuke et lui dit:

"C'est le grand jour, commençons maintenant et une fois que je t'aurai tué je pourrai me régaler."

Sasuke et Manda commencèrent le combat, Sasuke était devenue beaucoup plus rapide, il évita tous les coups de queue de Manda. Il utilisa ses meilleurs techniques quand un moment il passe derrière lui et lui coupe la queue.

Manda s'avoua vaincu et disparue aussitôt.

Orochimaru et Sasuke sortirent de la salle ensemble. Orochimaru avait un sourire au lèvres...

Arrow 2 ans plus tard Arrow

Sasuke s'était entraîné pendant 2 ans avec une personne qu'Orochimaru avait ramené pour lui faire subir des expérience. Sasuke avait contesté cette décision et voulu que la personne en question l'aide à s'entraîner. Ils étaient devenue amis c'était même son meilleur amis. Ils s'entraînèrent sans relache tous les deux. Un jour Sasuke décida de passer à l'acte, il fit un combat avec la personne qu'il appelait son meilleur amie. Pour lui c'était un combat à mort, Sasuke se transforma avec le sceau maudit et utilisa le chidori pour le transpercer. Il avait tué son meilleur amie, il avait réussi. Il était devenue très fort mais il resté encore un détail, il devait s'entraîner encore un an pour pouvoir réussir à avoir encore encore plus de puissance.

Arrow 1 an plus tard Arrow

Après plusieurs années d'entraînement ou Orochimaru lui avait apris quasiment toute ses techniques et d'autres qu'il apris à Sasuke à maîtriser, Sasuke était enfin près il devait se mesurer à Orochimaru. Il savait se que Orochimaru voulait, il voulait son corps mais Sasuke n'allait pas se laisser faire. Il avait réussi à maitriser le secret du sharingan se que son frère voulait. Kabuto venait d'apparaître, il lui dit qu'Orochimaru voulait le voir. Sasuke partie dans la chambre d'Orochimaru, il se passa se qu'il avait prédis, Orochimaru voulait prendre possession de son corps aujourd'hui. Sasuke et Orochimaru se combattirent et Sasuke l'emporta. Il laissa Orochimaru sur le point de mourrir, mais il savait que Kabuto allait le soigner lui qui est très doué en ninjutsu médical. Mais peut importe maintenant il devait réunir une nouvelle équipe, il partit en direction du laboratoire d'Orochimaru et recruta des membres.


Bleu ciant: Parole de Sasuke
Bleu: Pensé de Sasuke
Orange: Parole de Kabuto
Vert: Parole de Orochimaru
Rouge: Pensé de Orochimaru
Violet: Parole de Manda

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elite du feu/Fondateur
Elite du feu/Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue3500/3500Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:57

Validé, membre de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-gaiden-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» Sasuke Uchiha
» Clan uchiha
» Uchiwa Sasuke
» Presentation de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-gaiden-rpg :: Avant de commencer :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers: