Naruto Uzumaki Elite du feu/Fondateur
Nombre de messages : 249 Age : 31 Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille de personnage Pv: (3500/3500) Pc: (3000/3000)
| Sujet: Techniques de taijutsu Sam 24 Jan - 23:16 | |
| Genin
Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi
Après avoir créer 1 ou plusieurs clones, l'utilisateur saute dans les airs et frappe sur les deux clavicules de l'adversaire avec les clones. Effet: 100 dommages Condition: Il faut au moins 1 clone
Bunshin Taiatari
L'utilisateur doit se faire un clone qui le lance vers l'adversaire en tenant un Kunai pour le blesser. Effet: 100 dommages Condition: au moin 1 clone
Konoha Dai Senpuu
Le ninja donne un coups ou deux sur l'adversaire. Effet: 150 domamges
Konoha Gouriki Senpuu
Le ninja donne un coup rapide aux cotes de l'adversaire à l'aide de son genou. Effet: 150 dommages
Konoha Reppuu
Le ninja fait glisser son adversaire au sol en donnant un coup jambe au niveau des chevilles Effet: 150 dommages
Chunin
Konoha Kage Buyou
le ninja utilise sa rapidité pour envoyer son adversaire dans les airs après il arrive derrière lui et lui donne plusieurs coups avant de le laisser tomber au sol. effet: envoie l'adversaire en l'air
Gouwan
Le ninja concentre son chakra dans son poing et le relache d'un coups en frappant le sol. Effet: 250 dommages Cout de chakra: 20
Hayabusa Otoshi
L'utilisateur envoit son adversaire vers le sol en le retenant, il l'empêche de pouvoir retomber sur ses jambes. Effet: 500 dommages
Juunin
Kongouriki L'utilisateur donne un coups rapide à la tête de l'adversaire qui volle dans les airs pour se blesser gravemetn en frappant un objet. Effet: 250 dommages
Seishun furu pawaa
Le ninja donne un coups surpuissants avec son pied en vertical de l'ennemi. Effet: 250 dommages ou désarme
Konoha Dai Senkou
Le ninja saute dans les airs à la hauteur de la tête de l'adversaire et fait un tour sur lui même vant de donner un coup violent à la tête de l'adversaire. Effet: 250 dommages
Lotus
L'utilisateur envoit dans les airs en lui donnant des coups et en retombant. le ninja agrippe durement l'adversaire et se tasse jsute à la dernière seconde de l'impacte. Effet: 750
Elite
Asakujaku
Il faut la 6eme prote qui lui donne l'énergie nessecaire pour effectuer le nombre de frappe incroyable sur l'adversaire que vous avez jeté dans les airs avant. Effet: 2500 Cout de chakra: 1000
Ura Ryu
Ultime Dragon, le shinobi ouvre la 7ème porte et se rue sur l'adversaire donnant l'illusion d'un dragons, l'utilisateur devient innapte a combatre. effet: 1500 dommages Cout de chakra: 500 chakra
------------------------------------
Les portes celestes : Une seule Technique 1ère porte "l'ouverture" (Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa vitesse) Coût Chakra: 40 PC 2ème porte "l'énergie" (Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa force) Coût Chakra: 50 PC 3ème porte "la vie" (Le ninja ouvre cette porte pour guérir de ses blessures) Coût Chakra: 60 PC 4ème porte "la douleur" (Le ninja ouvre cette porte pour encore augmenter sa vitesse et sa force et créé une onde de choc pouvant servir a bloquer un salve d'arme.) Coût Chakra: 70 PC 5ème porte "la forêt" (Le ninja ouvre cette porte pour intensifier son chakra.) Coût Chakra: 80 PC Indispensable pour Ura Renge 6ème porte "la vision" (Le ninja augmente encore sa vitesse et met tous ses muscle sous tension lui permettant ainsi de tuer en un coup.) Coût Chakra: 90 PC Indispensable pour Asa Kujaku 7ème porte "la folie" (Le ninja ouvre cette porte pour cette porte et fait exploser son chakra.) Coût Chakra: 100 PC Indispensable pour Ura Ryuu 8ème porte ''la mort'' Le ninja ouvre cette porte pour se rendre au niveau kage et deviens très puissant, mais meurt à la fin. Coût de chakra: 110 Pc Mort de l'utilisateur
Effet des portes:
1 à 5 (portes): x2 les dommages au corps à corps
6 à 7 (portes): x3 dommages au corps à corps
8 (porte): x4 dommages | |
|