GeninDoton Dochuu no EigyoDescription : Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.
Cout de Chakra: 105 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable à son adversaire
Doton Bunshin no JutsuDescription : Clone de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui a détruit le clone au corps a corps.
Coût chakra: 20
Dégats: Paralyse l'ennemi pendant un tour si celui là attaque le clone au corps à corps, et seulement si l'adversaire est Chuunin ou moins.
Doton Doroku GaeshiDescription : le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs ou égales à Chuunin.
Cout de chakra: 70 PC
ChuuninDoton Shinjuu Zanshu no JutsuDescription : technqiue permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.
Coût chakra: 35 PC
Dégats: immobilise adversaires d niveaux anbu et moins
Doryûtaiga no Jutsu Description : Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.
Coût chakra 200 PC
Dégats: immobilise un tour + 100 pv
Juunin
Doton DoryodangoDescription : Rocher de terre, le Shinobi invoque un énorme rocher pesant plus de 2 tonnes et le lance sur l'ennemi, une technique tres lente mais tres dangereuse.
Cout de chakra : 200 PC
Dégats: 350 Pv
Doton Arijigoku no JutsuDescription : Les sables mouvant, cette technqiue permet de surprendre son adversaire si on est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant qui aspire tout dans les environ, technique incontrable.
Coût de chakra: 150 PC
Dégats: 300 Pv
ANBUDoton Doryûheki no JutsuDescription : Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres.
Coût de chakra 250 PC
Dégats: Stoppe les attaques de niveau ANBU et moins
Doton Yomi Numa Description : Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations .
Coût de chakra: 250 PC
Dégats: L'adversaire ou la cible est paralysé pendant 2 tours
Doryuu Jouheki Description : Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand.)
Coût de chakra: 450 PC
Dégats: Stoppe toutes les attaques sauf kiri et amaterasu
Une fois par combat le terrain ne doit pas contenir de minéraux trops durts
EliteDoton Iwa Vado Kuzuchi Description : Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle blesse gravement tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.
Coût de Chakra: 500 PC
Dégats: 800 Pv
Doryuu Katsu Description : L'utilisateur écrase son adversaire entre deux énormes mur de terre et ainsi le blesse gravement.
Effet: 600 dommages
Cout: 400 chakra