Naruto-gaiden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant de tous les ninjas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 retour au source

Aller en bas 
AuteurMessage
Zatoïchi Kin-Ryuchi
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Zatoïchi Kin-Ryuchi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
retour au source Left_bar_bleue0/0retour au source Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
retour au source Left_bar_bleue0/0retour au source Empty_bar_bleue  (0/0)

retour au source Empty
MessageSujet: retour au source   retour au source Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:30

Zatoïchi n'était pas retourné à Kumo depuis bien des décennies, la puissance de ce village traversé été international, et attisait sa curiosité.

*je ne reconnais plus grand-chose, les chemins, les arbres, les rochers, même l’odeur des environs avait changé. C’est un mal pour un bien, cela m’évite de trop faire ressurgir les mauvais souvenir.*

Plus il avançait est plus le décor environnemental lui rappelai, malgré d’énorme changement, son enfance et ses compagnons tous morts pour lui. Perdu dans ces pensées il ne se rendit même pas comte qu’il se tenait fasse aux Porte de Kumo. Un garde surement un jeune promu A.N.B.U, s’arrêta près de lui et lui dit.


-Yo l’ami, que viens tu faire ici. C’est pour du tourisme ou tu viens faire des affaires. Non, je sais tu viens pour le festival. Si c’est pour sa tu t’es trompé de village, tu reprends le chemin et tu tourne à gauche au carrefour…


Mais Zatoïchi n’entendit aucun des mots qui sorti de la bouche du ninja, qui au passage été plutôt bavard. Il continua donc de marcher en direction de l’intérieur du village, pendant que le « ninja-bavard » continua.


-…tu continu toujours tous droit jusqu'à une fontaine et tu… hey ho l’ami tu m’écoute. Stop !! Tu ne peux pas entrer comme sa mon vieux tu dois avoir une autorisation si c’est pour raison professionnel, sinon tu dois t’enregistrer sur le registre d’entrée. Tu viens d’où comme sa ?


Zatoïchi sorti de c’est pensées, regarda le membre de la A.N.B.U, qui avait la langue bien pendu comparé à lui, et s’exprima.


-Je ne suis pas venu ici en temps que professionnel, je souhaitai simplement passer quelque jour ici pour voir les changements apportés à ce village depuis mon départ. Je viens en temps que touriste.

-Ah je me disais bien on c’est déjà vu, je le savais tu me disais quelque chose. (Tout en regardant la liste des ninjas recherchés) tu n’es pas déserteur ou criminel, tu étais ninja du village ?

-Oui c’est bien sa, mais je crains que nous ne pouvons pas nous connaître, la différence d’âge entre nous est grande.

-T’as raison tu es encore jeune, tu as quelle âge 16, 17 ans maximum, c’est vrai on peu pas se connaître, j’ai du confondre.


16, 17 ans si seulement il savait quel âge j’avais réellement il en tomberait à la renverse. Mais je n’ai aucun intégré à lui dire, et surtout pas l’envi de lui expliqué, alors rentrons dans son jeu. Zatoïchi remplit le formulaire d’entrée tout en répondant.


-Oui c’est bien sa 17 ans, et toute mes dents.

-Alors bonne visite, est si tu as besoin du moindre renseignement nésite pas à venir me voir…


Zatoïchi s’éloigna alors que le « ninja-bavard » continué encore de parlé. Même l’esprit des ninjas avait changé, à son époque aucun ninja n’aurai âge de la sorte, encore moins un membre de la A.N.B.U, mais le village avait l’air mieux, il faisait bon y vivre, le ninja arraîta de parlé quand il lu la fiche de recencement...

-Pas possible ... se gamin ... zatoïchi ... le Zatoïchi ... mais alors il est de retour... je dois l'annocé au maître Raikage est tout de suite.

Mais Zatoïchi avait déja disparu dans les entraille du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission [ Pv Jun' ]
» Le retour de Naruto Uzumaki
» Junichi Meian, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-gaiden-rpg :: Kumo :: Porte principale-
Sauter vers: