Naruto-gaiden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant de tous les ninjas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 arriver de tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
arriver de tobi Left_bar_bleue0/0arriver de tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
arriver de tobi Left_bar_bleue0/0arriver de tobi Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de tobi Empty
MessageSujet: arriver de tobi   arriver de tobi Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:09

*Tobi qui allait bientôt rentrer au repaire décide de faire un petite pause cela faisait déjà deux jour qu'il marchait dans le but de rallier le repaire de sont organisation il revenait de la vallée de la fin où dans le passé il avait fait un combat contre le premier hokage du village de Konoha cela avait fait rappelé de très bon souvenir à tobi qui maintenant et prêt à prendre sa revanche sur le monde ninja et aussi sur le village de Konoha qui pour lui était le pire de tous car c'est aussi ce village qui a fait que le clan uchiha soit assassiner par l'un des ces membre après avoir fait une pause de longue heure tobi décide dans finir avec ce voyage et de rentrer enfin au repaire de l'organisation il reprend la route il marche dans un plaines où un vent glacial venait frapper sur le corps de tobi mais cela ne dérange en rien n'autre ninja qui lui continuait sont bout de chemin il fit par arriver dans la grande vallée où se trouve le repaire de cette grande organisation il était obligé de marcher sur l'eau pour arriver devant la grande porte il effectue de signe de la main afin que la grande pierre qui ferme le repaire ce le paysage un paysage que tobi regard dans tous les sens pour savoir si une personne était au courant de l'entrer du repaire mes personne était la on aurait pu dire que déjà tobi aurait t'il cachète doute sur la cachète de se repaire une fois qu'il le repaire ouvert tobi se mit a penser.*

Voilà mon rêve qui et en traindre de devenir réalité voici enfin venue le temps ou l'akatsuki va régner sans partage sur ce monde il ne me reste plus cas attendre l'arrivée de tous des membres de cette grande organisation afin que je leur donne les détails de mon plan diabolique afin de dominer le monde me pour le moment je vais allé me préparer avant n'arriver des membres.

*Tobi avait un grand sourire sadique dernière le masque qu'il portait lui était enfin prêt pour la construction du nouveaux monde un monde a sont effigie que la grandeur de ce ninja soit connus de tous et ou qu 'il passe qu'il donne un climat de peur puis tobi s'engage dans le repaire ou ont pouvait apercevoir des couloires très sombre qui était simplement éclairer par des bougie.*


Edit naruto : attention aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de l'ange aux ailes de chakra
» Techniques de Tobi
» Présentation de tobi
» inscription de tobi
» fiche technique de tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-gaiden-rpg :: Akatsuki :: Entrée grotte-
Sauter vers: