Naruto-gaiden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant de tous les ninjas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tobi arrive dans sont bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
tobi arrive dans sont bureau Left_bar_bleue0/0tobi arrive dans sont bureau Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
tobi arrive dans sont bureau Left_bar_bleue0/0tobi arrive dans sont bureau Empty_bar_bleue  (0/0)

tobi arrive dans sont bureau Empty
MessageSujet: tobi arrive dans sont bureau   tobi arrive dans sont bureau Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:15

*Tobi qui vient d'arriver au repaire décide d 'aller dans sont bureau il marche dans les couloirs sombre pour se rendre dans sont bureau,il regarde aussi ci l'un de ces membres était rentrer au repaire mais comme il y avait aucun bruit celui-ci pense qu'il y a personne il emprunte l'un des couloir celui la devait mener tobi devant la porte de sont bureau il ouvre la porte et arrive dans le bureau il avance dans celui-ci et il s'assit sur le fauteuil puis jette des coups d'œil dans les tiroirs du bureau mes ne trouvent aucun mot laissé par l'un des membres puis tobi se plonge dans ces pensé.*

Me voilà dans ce repaire et pourtant je ne trouve rien a faire il n'y a encore aucun membre arriver je dois attendre avant de pouvoir donner des ordres a quelle qu'un j'ai déjà commencer a réfléchir au mission que je vais bien pouvoir leur donné la première serras l'une des plus simple je vais leur demander de partir a la recherche de Bijju pour que l'ont puisse réaliser mon œuvre de destruction par la suite.

*Tobi avait un large sourire dernière ce masque il décide de retirer celui-ci et sort une pomme d'une de ces poche il commence par la manger ,il remit sont masque car il ne voulais pas pour le moment que quelle qu'un aperçoit sont visage il pause ces deux bras sur le bureau et commence a s'impatienter.*

J'ai beau avoir recruté l'élite des ninjas pour cette organisation aucun n'est capable d'être la quand on a besoins d'eux il ne pense cas régler leur problème et essaye de trouvé des réponse a leur question pourtant les réponses sont simple des qu'il sont rentrer dans cette organisation il aurait du comprendre que notre but et de détruire ce monde et dans bâtir un autre selon nos envie enfin j'ai beau être leur chef il y auras toujours des questions au quelle je n'aurais pas d'élément de réponse .


*Tobi qui venait de pensé beaucoup décide alors de changer de position il mes ses jambes sur le bureau et commence alors une petite sieste dans l'attente que l'un de ces membres arrive au repaire*
Revenir en haut Aller en bas
 
tobi arrive dans sont bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Tobi
» Présentation de tobi
» inscription de tobi
» arriver de tobi
» fiche technique de tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-gaiden-rpg :: Akatsuki :: salle réunion-
Sauter vers: