Naruto-gaiden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant de tous les ninjas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'arriver de l'ange aux ailes de chakra

Aller en bas 
AuteurMessage
ymanoto
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
ymanoto


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : la ou tu ne peut l'imaginer
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
l'arriver de l'ange aux ailes de chakra Left_bar_bleue0/0l'arriver de l'ange aux ailes de chakra Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
l'arriver de l'ange aux ailes de chakra Left_bar_bleue0/0l'arriver de l'ange aux ailes de chakra Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arriver de l'ange aux ailes de chakra Empty
MessageSujet: l'arriver de l'ange aux ailes de chakra   l'arriver de l'ange aux ailes de chakra Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:57

ymanoto etait en route a la recherche d'un nouveau village car il avait dessider de deserter le sien car il ne s'y trouvait plus a son aise et il ne voulait plus avoir des mauvais souvenir ce qui lui fit prendre une grande dessision celle de se faire une nouvelle vie alors il entreprit un grand et long voyage ou il rencontrit quelque probleme avec des deserteur mais aussi des animaux tres costeaux ce qui le fatigua petit a petit quand il croyait qu'il allait regretait se voyage il vit un pencarte en bois ou y etait graver:

Citation :
le village cache dans le pays de l'eau


ymanoto etait content que son periple allait enfin s'arreter alors il marcha pendant quelques minute quand il arriva devant des grandes portes ymanoto avait un grand sourir meme si c'etait la seul chose que l'on pouvait voir sur son visage cachait par sa casquette il etait avait un debardeur mais en voyant que la temperature dessendait fortement il dessida de mettre son t-shirt a manche longue avant de allait au village par l'exitation il se mit a courir quand soudain deux homme l'arreta et puis le garde lui dit:

-HOLA! ou va tu mon garcon tu a l'aire exite comme une puce on te lessera pas entre comme sa tu croi quoi que on rentre a kiri comme dans un moulin ? franchement faut arrete tu vas nous dire la raison de t'as venu ainsi que ton idendite et le plus vite sera le mieux

les garde parlerent d'un ton que ymanoto n'aimait pas mais vraiment pas ses garde se sur-estimer ymanoto leur repondit:

-vous ne devriez pas vous sur-estimer car sa pourait deplaire quelques personnes mais je vais vous repondres je suis venut pour integre votre village mais de se qui est mon identiter je ne vous la devoilerai mais on me surnomme "L'ange aux ailes de chakra"

cela ne leur disaient rien mais cela leur firent poufer de rire ce qui agassa fortement ymanoto puis le garde lui dit en rigolant:

HAHAHA! ne nous fait pas rire c'est quoi se surnom tous pourit hein? dit nous pourquoi on te surnomerait "ange aux ailes de chakra" toi qui a l'air si nul pffff aller maintenant que tu nous a bien fait rire degage aussi non je serait obliger de te tuer hahaha

ymanoto s'enerva et leur hurla se qui se fit surement entendre dans le village :

-MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENNEZ BANDE DE MONGOLE SI VOUS CONTINUEZ JE SERAI OBLIGE D'UTILISER LE GRAND MOYEN ET MAINTENANT LESSAIT MOI ENTREEE!!!!!!!!!!

l'un des gardes en voyant sa comment sa a se calmer voyant le ninja s'enerve alors que celui qui lui repondait lui dit :

-je t'avait prevenu de degage mais tu n'as pas voulu m'ecouter je vais devoir te tuer yahhhh!!!

puis le garde fonca sur le ninja qui disparut soudainement et reaparut deriere son ennemi avec un gros et grand katana qui lui etait placer sous la gorge puis il se mit sortir ses ailes de chakra et s'envoler le premier garde fut petrifier par la puissance et le deux avait comprit qu'il ne fallait pas le chercher et qu'il serait un bon atout pour eux alors il dit:

-c'est bon ange aux aile de chakra lache moi je te crois que tu veux nous rejoindre lache le mais sache qu'il faut attendre un ninja pour te faire entre alors assie toi pour l'instant

ymanoto se calma et relacha le garde puis dissouda son attaque et alla s'assoire habiller de sa t-shirt manche longue son baggy de casquette qui lui cache tout le visage sauf la bouche et son enorme epee sur son dos et il attendit au bout de dix minutes un ninja arriva ce ninja avait un sourir comme si il etait content de le voir puis se ninja lui dit avec un grand sourir:

-Bonjour et bienvenu a toi ninja je souhaite dabord a m'escuser a cause de nos gardes mais c'est normal a cause de toute les attaques qui se font la securite a etait renforce mais bon je peut vous dire que votre venu dans notre village est des plus reconfertant on je vous ai observer et vous m'avez super impressioner aller maintenant vous faite parti du village mais escusez nous encore si vous voulez voir notre kage il est absent a cause d'une misson bon enrevoir et a bientot

Puis le ninja disparut pour aller on ne sait ou ymanoto n'eu le temps de lui parler mais il rentra a kiri pour se repose sur un banc puis il se baladera un peut et peut etre sortir en dehors du village mais pour l'instant ymanoto ne voulait que se reposait alors il marcha et il trouva un banc il s'allongea dessu avec son enorme epee a la main puis il se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de l'ange aux ailes de chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie et le chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-gaiden-rpg :: Kiri :: Porte principale-
Sauter vers: