Naruto-gaiden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant de tous les ninjas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 techniques inventer de ymanoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ymanoto
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
ymanoto


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : la ou tu ne peut l'imaginer
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
techniques inventer de ymanoto Left_bar_bleue0/0techniques inventer de ymanoto Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
techniques inventer de ymanoto Left_bar_bleue0/0techniques inventer de ymanoto Empty_bar_bleue  (0/0)

techniques inventer de ymanoto Empty
MessageSujet: techniques inventer de ymanoto   techniques inventer de ymanoto Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:33

Nom de la technique: ailes de chakra
Description en général:
elle permet a son utilisateur de voler et de se proteger de tout projectil (shuriken kunai..) ainsi que de coup basique (coup de pied, coup de poing, coup de katana (simple)...)
Pour qui:
Ymanoto
Entrainnement (décrivez comment vous l'apprenez et la technique en tant que telle)

ymanoto etait entrein de marcher a la recheche de la verite il n'etait pas encore un membre de lakatsuki/taka est il marchait et marchait quand soudain il vu au-dessu de lui des oiseaux entrein de voler, ymanoto les regarder et il dit tout en soupirant:


-Vous avez de la chance bande de volatile contrairement a vous moi je doit marcher est cela me fatigue pfff... vous meritiez que je vous face rotire . AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ymanoto poussa un enorme crit qui les fesa fuir les oiseaux et il continua a marcher quand il il eu un flash back

/debut du flash back/


Citation:
Il y a bien logtemps quand ymanoto etait encore a konoha et que son clan etait encore en vie ymanoto etait avec les membre de son clan et un petit tournoi etait organiser seul les membre de la famille etait inviter les combat s'enchainerent rapidement mais intense les une que les autres puis arriva la final le grand-pere de ymanoto qui a le meme prenom que lui et son pere le combat commensa et les technique pataient dans tout les sens plus puissante les une que les autres quand le pere de ymanoto croyait avoir gagner son grand-pere deploiya des ailes toute bleu cette techinique etait tres surprenante et cela donna la victoire de son grand-pere mais tout le monde etait encore ebloui par cette technique magnique magnifique est puissante car tout les attaque phisique et tout les projectile lancait par le pere de ymanoto n'ateigner pas son grand-pere comme si il etait invulnerable apres cela tout le monde surnomme le grand-pere de ymanoto le genie du clan

/fin du flash back/

puis Ymanoto dit tout heureu en versant une petite larme de nostalgie

-Merci grand-pere grace a toi je vais pouvoir aller plus vite et pouvoir voler. grand-pere je suis ton succeceur haha! c'est pas pour rien que je porte ton nom je te ferait honneur

apres ce moment il commenca un entrainement entrainemment pour aprendre cette technique seulement la sa allait etre plus dificile car il n' y pas quelqu'un pour la lui apprendre mais ymanoto aimait les defis alors il commenca et commenca tout d'abord par canaliser son chakra puis il composa des signes et la il y avait des ailes toutes bleu un peu petite quand il esseya de voler il n' y arrivait pas rien a faire puis soudain les chakra s'evapora sans que ymanoto annula la technique alors il reesseya il y avait des ailes un peut plus grande mais il n'arrivait toujours pas a le faire voler par contre elle ne se dissiperent pas c'est ymanoo qui annula la technique il ne perdit pas espoire cela lui en donna meme plus alors la il se concentra plus des ailes encore plus grand apparaisserent et la il se mit a volait Ymanoto en revenait pas mais pour etre sur que sa technique etait complete il fit un clone qui lui envoya un kunai qui tranpersa les ailes heureusement que Ymanoto a des bon reflexe et stopa le kunai a l'aide d'un autre kunai puis il reannula sa technique et il commenca a se reposer un peu quelques minutes quand il se sentit en forme il continua et la il remalaxa son chakra et il refit les signe puis il criat un bon coup:

-AILES DE CHAKRA!!!!!!

puis il apparut des ailes de chakra juste un peut plus grande que la dernier mais beaucoup plus bleu on aurait dit des plume de chakra puis il se mit a voler ensuiote il fit un clone qui lanca un kunai mais il n'efleura meme pas l'aile ensuite le clone sortit un katana et commenca un enchainement mais rien aucun degat pour etre vraiment sur le clone mit des coup de pied et coup de poing et toujours rien Ymanoto venez de apprendre un technique qui lui servirait il le sentait alors il continua sa route mais en volant.
</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
ymanoto
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
ymanoto


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : la ou tu ne peut l'imaginer
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
techniques inventer de ymanoto Left_bar_bleue0/0techniques inventer de ymanoto Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
techniques inventer de ymanoto Left_bar_bleue0/0techniques inventer de ymanoto Empty_bar_bleue  (0/0)

techniques inventer de ymanoto Empty
MessageSujet: Re: techniques inventer de ymanoto   techniques inventer de ymanoto Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:05

Nom de la technique: BOULE A TETE CHERCHEUSE et aussi BOULE DE CHAKRA
Description en général: c'est une boule de chakra qui sui l'ennemi grace avec des fils de chakra - c'est une boule de chakra que l'utilisateur peut lance sur l'ennemi

Pour qui:Ymanoto
Entrainnement (décrivez comment vous l'apprenez et la technique en tant que telle)


Ymanoto etait entrein de marcher pour pouvoir se retrouver et faire le point pour savoir de se qu'il voudrait faire plus tard retounait a konoha ou bien ne pas y retourner alors il marcha pendant un long moment quand soudain un groupe de bandit l'intercepta qui lui dit :

-aller petit donne nous tout ce que tu a sur toi aussi non on te tue tu ne voudrais pas mourir aussi jeune mon petit

Ymanoto qui avait une casquette sur la tete qui cachait tout son visage a part sa bouche leur repond:

-pffff! qu'est ce que vous me feriez sincerement meme pas une igratinure bande de boufon lessez moi rire

Ymanoto se moquait d'eux ce qui les enerver l'un criat:

-QUOI TU TE MOQUE DE NOUS LA ALLEZ ON LE DEFONCE ON VA LUI MONTRE SI ON AIT DES BOUFONS !!!!!!!

les quatres hommes soterent sur ymanoto qui les esquiva puis mit un coup de poing au premier coup de pied au deuxeme puis il sortit son katana et tappa les deux dernier avec le manche tout le monde etait par terre et ymanoto dit:

-alors vous ne deviait pas me defoncait je vous avez dit meme pas une igratinure

les bandit etaient choquait par la puissance de cette homme il comprirent que c'etait un ninja alors l'un des quatre dit:

-oh non c'etait un ninja c'est pour sa qu'il nous battu il est comme notres chef mais en moin fort chef s'il te plait tu peut nous donner de l'aide

soudain un homme apparue derriere ymanoto comme si de rien etait le jeune ninja ne l'avait meme pas sentit mais juste une seconde apres il fit un saut pour se degageait de son adversaire qui lui dit juste apres:

-alors comme sa tu les as mit k.o tout simplement avec un coup je sais qu'ils sont nuls mais pas a se point je vais bien m'amusait mais je ne te turait pas vu que tu ne les a pas tue

ymanoto se mit en garde mais le ninja etait deja derriere lui et lui declancha un coup de pied violent ymanoto ne l'avait pas venu mais dessida de l'attaque il sortit son katana et commenca a l'attaquait mais le ninja l'esquivait sans trop de mal mais soudain ymanoto arreta de mettre des coup de katana et se bessa pour lui mettre un coup de pied cela marcha se qui envoya le ninja a quelques mettre mais il se releva tout de suite et dit:

-oh c'est la premiere fois que quelqu'un me touche bon je vais mettre toute ma vitesse

Ymanoto voulait lui repondre mais il disparut soudainement il lui envoya un coup de poing ymanoto tombat mais se releva et dessida de lui lancai des kunai et des shuriken mais rien il les esquivait se ninja etait bien trop rapide puis le ninja advairse enchaina ymanoto avec des coup de poing ce qui mit k.o ymanoto le ninja dit:

-bon comme je te l'ai dit je vais te lesser la vie sauve par et si tu reviens la je te turais vraiment et je ne rigole pas

ymanoto partit tres blesse et trouva un lieu pour se reposer il voulait se vengeait a tout prit il dessida de s'entrainer et voulait inventer un technique qui le suivrait par tout ou il irait ymanoto eu un idee il se rappelait que dans son clan ils etaient tous exper dans l'utilisation du chakra alors il voulait faire une boule de chakra qui pourait lancait mais aussi le suivre avec des fil de chakra qu'il fait relier a sa boule alors la il allait inventer deux technique une qu'il lancera juste et une autre qui suivra l'ennemi avec des fil de chakra alors il commenca tout d'abord il concentra son chakra sur sa main la une boule se forma mais un peut petite a son gout des qu'il la lanca elle ne fit qu'un petit trou sur le mur de la grotte ce qu'il l'enerva et la il en fit une qui etait bien grande et bien grosse quand il la lanca le mur ce defonca en mille morceau ce qui enchanta ymanoto car il avait apprit une technique maintenant rester plus que la deuxieme qui allait etre bien plus difficile alors il se mit tout de suite a la tache il commenca a faire sa boule de chakra et il la joigna a sa main avec des fils de chakra etape une faite maintenant voir si il arrive a la guide il a lanca et esseya de la faire monte en l'air mais il n'y arriva pas et defonca la grotte qui s'ecoula heureusement ymanoto avait reussi a s'echape a temps alors il continua l'entrainement dehor apres plusieurs essaie il reussissa enfin il fesait zig zagait la boule entre les arbre ce qui l'enchanta mais il etait tres epuise alors il se reposa et dormit a la belle etoile le lendemain il retourna la ou etait les bandit quand il le voyairent il le reconnu et lui dit:

-he mais c'est le petit qui c'est fait battre par le chef tu a oublie se qu'il t'as dit tu tiens pas a la vie

ymanoto ne rigolait plus et les tuas avec des boule de chakra le chef arriva quand il vu sa bande en sang il dit:

-comment oses-tu tu veux vraiment que je te tue en plus tu as tue mes sbire maintenant je vais te tue

ymanoto se ficahait des menace du ninja et lui dit:

-Maintenant c'est ton tour tu aurais peut etre du me tue quand tu l'aurais pu moi je t'es sous-estime mais la tu va soufrir et connaitre ma veritable puissance je suis "L'ANGE AUX AILES DE CHAKRA"!!!!! (lol)

Ymanoto composa des signes et des ailes toutes bleu etait derriere son dos et il commenca a volait le ninja ne le reconnaisait plus mais dessida de l'attaquer mais Ymanoto commenca a cree une sorte de sphere dans sa main toute bleu il qui la lui lanca mais le ninja l'esquivat et dit:

-ahahha!! tu me fait rire tu n'arrive meme pas a me touche

ymanoto rigola et fit une boule de chakra dans sa main droite et la lanca sur l'ennemi qui l'esquiva mais par surprise la boule le suiva il ne comprenait plus rien il commenca a courir mais rien a faire la boule le suivait quoi qu'il arrive puis il fit une boule sur sa main gauche et la lanca sur le ninja qui l'esquiva mais avait oubliait la boule qui le suivait et "boum" il fut touchait par les deux boule ceux qui le mit K.O puis Ymanoto dessendu des cieux et s'approcha de lui il sorti son katana et le poignarda dans le coeur puis il continua sa route ver un petit village proche pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
ymanoto
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
ymanoto


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : la ou tu ne peut l'imaginer
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
techniques inventer de ymanoto Left_bar_bleue0/0techniques inventer de ymanoto Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
techniques inventer de ymanoto Left_bar_bleue0/0techniques inventer de ymanoto Empty_bar_bleue  (0/0)

techniques inventer de ymanoto Empty
MessageSujet: Re: techniques inventer de ymanoto   techniques inventer de ymanoto Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:05

Nom de la technique: EPEE DE CHAKRA
Description en général:
c'est une epee de chakra qui est tres puissante elle est imparable par des arme basique elle est aussi puissante que l'epee kusanagi
Pour qui:Ymanoto
Entrainnement (décrivez comment vous l'apprenez et la technique en tant que telle)


ymanoto etait dans une immence foret, ymanoto marchait jour et nuit a la recherche d'un village ou se reposer et se resourcer quand soudain il commenca a axelerer le mouvement car il sentait un danger immence se raprocher il couru quand il trouva une cachette il alla se refugier et regarda se qui se passe aux alentour puis apres deux minutes d'attente il apercu un visage qui lui rappelait quelqu'un un ninja du meme village que lui quand enfin il se rappela c'etait le dernier rescaper des uchiwa qui avait beaucoup changer depuis mais il n'etait pas seul accompagne d'un ressemblant a un serpent les deux homme s'arreterent et parlerent ymanoto n'entendait pas tres bien ce qu'ils racontaient mais il comprit leur but qui etait de s'entrener ymanoto etait qui etait cache vouleee voir cette entrenement mais au moment ou ils allaient commencer un groupe de ninja apparu et les menacaient mais les deux homme avaient de sans contrefiche et l'homme serpent sorti une epee de sa bouche que ymanoto avait l'impression de connaitre quand enfin il se rappela du nom de cette epee c'etait la legendaire kusanagi donc cet homme etait orochimaru l'un des ninja legendaire ymanoto fut sur le choque cela le petrifia et le lessa sous l'admiration a la fois une etrange sention de peur et d'admiration il allait voir un ninja legendaire a loeuvre orochimaru kusanagi a la main fonca sur les ninja et les tua en un seul coup il ne rester plus personne a par un ninja qui fuit surment chercher des renfort alors les deux homme se remient a parler et ymanoto comprit que le uchiwa aller prendre la kusanagi et la rendre plus puissante en rajoutant quelque chose ymanoto n'avait pas entandut se mot car des renforts arriverent des anbu des junin etait en face d'eux ymanoto allait sortir pour les edaient mais le uchiwa avec kusanagi fonca et ymanoto remarqua que l'epee avait changer de l'electriciter entoure la fameuse epee quand sasuke mit un coup mais l'anbu le para avec son katana mais elle se fendit et l'anbu recu l'epee legendaire en plein coeur ymanoto resta dans sa cachette tout en aillant la bouche be et sasuke continua son attaque aucune armes ne pouvait le pare et au bout d'une heure il ne reste plus personnes il ne lessa aucun survivant puis apres deux minutes de conversation les deux homme partirent ymanoto attendit quelques seconde avant de sortir de sa cachette puis il regarda autour de lui tout les cadavres qu'il y avait il dessida de partir le plus vite possible avant qu'il ne se fasse attaque par des ninja mais avant il prit des katana en etat il y en avait dix puis il prit son envole pour aller plus vite et ne pas se faire repere dans le ciel apres des heures de vol il atterit dans une grotte car ymanoto avait une idee en tete en voyant se qui c'etait produit tout a l'heure il voulait creer une technique aussi puissant que cette epee legendaire cette fameuse "kusanagi" il voulu trouver une idee quand soudain cela ce produit
et dit a haute voix:

- je vais faire une epee a base de chakra comme mes autres technique elle poura fendre tout comme la kusanagi et si la kusanagi m'affronte elle se bloquera net elle sera aussi puissante voila je vais commencai mon entrainement

ymanoto commenca d'abord par se concentre puis il malaxa son chakra et ensuite il fit sortir son chakra et le sculta en epee qui apparu elle etait plutot petite mais on sait jamais il ne faut pas se fier au apparence alors il fit un clone il avait un katana dans le dos mais prefera prendre une epee partere il mit un coup se coup traversa l'epee de chakra se qui demoralisa ymanoto mais il continua il recommenca la cadance et la une epee une peu plus grande se format la le clone remit un cette fois ci elle se bloqua mais rien de plus et apre un deuxeme coup elle se dissou mais ymanoto etait dans la bonne voie et continua il refit une troisieme fois la technique cette fois si il avait une asser grande epee quand il quand le clone mit une coup avec le katana elle se boqua mais il continua et continua et continua et l'epee ne se dissou pas se qui le rendit un peut heureu se cher ymanoto apres il fit dissoudre l'epee et continua la une epee d'une taille normale apparut le clone mit un coup de katana et cette fois si le katana se fissura et le deuxeme coup detruisa le katana ymanoto se dit:

*ahh c'est je vois le bout du tunnel je sens que la sa va etre bon et c'est reparti*

quand ymanoto voulu recomence des roche tombirent et blaquerent l'entree mais ymanoto s'en contre fiche et continua l'entainemen et la une epee un plus grande qu'une epee normale apparu le clone mit un coup avec le un deuxieme katana et il se fendit sur le coup et ymanoto transpersa son clone se qui le rendit heureu alors il fendit les huit autres epee et pour etre sur il transpersa la roche et se fit un entre apres cette echape de cette grotte il s'envola un peu plus loin et se reposa pour prendre des force apres une nuit passe il etait totlement en forme et dessida de reprendre la route vers un petit village non loin il s'envola quand soudait un kunai fut jetter ver sa dirrection des anbus qui le poursuivait ymanoto reflechissa:


*oh non a cause de sasuke uchiwa et orochimaru je vais avoir des ennuis bon esperon ce n'est pas sa qu'il me reproche*

ymanoto atterissa et vit qu'il n'y avait que des anbus alors il leur dit froidement pour esperer qui lui fiche la paix:

-que me voulez vous hein? qu'ai-je fait?

les anbus qui se mirent autour de lui et ne lui repondirent pas directement apres une minute le chef dit:

-c'est toi le ninja qui a tuer tous nos autre anbus tu va le payer de ta vie nous allons les venger et tu fais parti du bingo-book

apres sa les ninja l'attaquerent ymanoto esseya de les pare mais ils etait trop alors il fit le poirier et tournat tres rapidement pour tous les ejecter puis il composa des signe et des aile de chakra lui pousserent sur le dos les 5 anbu etait etonne car il n'avait pas bien vue a cause du soleil mais ymanoto une fois en l'air dit:

-Il ne fallait pas m'attaquai vous ne savait pas qui je suis ? je suis l'ange aux ailes de chakra et vous allez perire YAAAAH!

ymanoto se mit a pense avant de leur foncait dessu :

*et si j'utilisait mon epee de chakra j'espere que sa marchera et que l'autre fois je n'ai pas eu que de la chance*

Ymanoto se concentra sur sa main et fit apparaitre une epee de chakra se qui etonna encore plus les anbus ensuite ymanoto parti en piquet sur l'un des anbus il commenca a lui mettre un coup avec cette epee mais le anbu esseya de les pare avec son katana mais il se fendit et se fit transperce le coeur puis il un anbu esseya de lui lancais un kunai mais d'un coup sec et le kunai se fendit en deux puis il lui fonca dessu et le transperca cinq fois ensuite il alla vers un troisieme anbu qui lui sorti deux katana et lui fonca dessu mais ymanoto l'esquiva par les aires puis il redessendit et le planta par le dos il n'en restait plus que deux ymanoto content que sa technique fonctione la fit discipe et envoya deux boule de chakra a tete chercheuse qui les blessa grievement puis il refit l'epee de chakra et en transperca un puis il dit au derniers des survivant anbu:

-je vais te lesse la vie sauve sache que je suis l'ange aux ailes de chakra et que se n'est pas moi qui vous ai attaque la premiere fois et la c'est vous qui m'avait obliger

apres avoir dit sa il assoma le ninja et dissipas toute ces attaques et avan de repartir il prit un masque de anbu d'un des mort et les mit meme sit son visage et invisible exepte sa bouche puis il reprit la route
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Kage des neiges/administrateur
Zhao Yun


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
techniques inventer de ymanoto Left_bar_bleue3500/3500techniques inventer de ymanoto Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
techniques inventer de ymanoto Left_bar_bleue3000/3000techniques inventer de ymanoto Empty_bar_bleue  (3000/3000)

techniques inventer de ymanoto Empty
MessageSujet: Re: techniques inventer de ymanoto   techniques inventer de ymanoto Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:46

Toutes validées!
Pour la première technique: 100 pc+50 par tour.
Pour la deuxième et troisième technique: 250 pc 500 dégats et 300 pc 500 dégats(inesquivable)
Pour l'épée: 350 dégats imparrable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques inventer de ymanoto Empty
MessageSujet: Re: techniques inventer de ymanoto   techniques inventer de ymanoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques inventer de ymanoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques inventées de Ymanoto et de Zhao Yun
» Règles pour inventer une technique
» présentation de ymanoto
» technique de ymanoto
» la reel presentantion de ymanoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-gaiden-rpg :: Techniques :: Techniques inventées-
Sauter vers: